Bureaux

Lundi - vendredi : 9h - 12h30 / 14h - 18h30

Téléphone

02 54 74 63 67

L'histoire de Richard TP

Entreprise de travaux publics de père en fils depuis 1997

Richard TP : les travaux publics comme activité historique

L’aventure Richard TP débuta à Blois (Bas Rivière) en 1997 par la création de la société par Monsieur RICHARD (père) : l’entreprise comptait alors 3 salariés.

Nicolas, le fils, continue de développer l’entreprise familiale, qui s’installa sur la zone artisanale du Clos des Neiges, à Candé sur Beuvron près de Blois en 2019.

Ce nouveau bâtiment fut synonyme d’investissements aussi bien matériels qu’humains, avec l’achat de plusieurs camions et l’embauche de collaborateurs supplémentaires.

En 2020, l’entreprise change de statut et Monsieur RICHARD, le créateur, passe les commandes à Nicolas.

Création de la branche "Richard Négoce"

En Octobre 2022, Nicolas RICHARD consolide la société en créant Richard Négoce, l’entité dédiée au négoce de matériaux et à la fabrication de béton en libre service. Il s’agit d’un distributeur automatique de béton avec un paiement par carte bancaire. De quoi répondre aux besoins des particuliers mais aussi des professionnels et des collectivités, avec la possibilité d’avoir du béton en petite quantité (dès 150 litres), sans temps d’attente et avec une qualité constante (préparation par des machines selon des recettes prédéfinies).

clients satisfaits
0 K+
projets
0 K+
collaborateurs
+ 0
note moyenne Google
1
Nos valeurs

Une entreprise familiale

Depuis sa création, Richard TP est une entreprise de TP familiale qui favorise la satisfaction de ses clients autant que le bien-être de ses collaborateurs.

Proximité

Implantés à Candé sur Beuvron près de Blois (41), nous intervenons sur des chantiers de toute taille dans le département du Loir-et-Cher et limitrophes.

Écoute

Nous n’allons pas à la facilité : nous prenons le temps de comprendre vos besoins et vos attentes avant de vous conseiller la solution la plus adaptée (sans que ce soit forcément la plus onéreuse !)